Politiques

POLITIQUE GÉNÉRALE

Costumade TNC gère les problèmes au cas par cas. Veuillez toutefois lire attentivement ces conditions générales avant d’utiliser notre site Web :
Les commandes sont acceptées dès réception du paiement, lequel est confirmé au client par courriel. Costumade TNC met tout en œuvre pour que les commandes soient traitées et expédiées dans les cinq (5) jours suivant le paiement. Si nos stocks sont insuffisants pour traiter votre commande, nous vous contacterons par courriel ou par téléphone. Vous pourrez alors choisir d’annuler votre commande, d’attendre le réapprovisionnement des stocks ou de recevoir une partie de votre commande. Veuillez prendre note qu’il peut y avoir un délai d’un à deux mois pour le réapprovisionnement des stocks selon les fournisseurs.
Pour toute question ou tout problème concernant votre commande, ou pour toute autre demande de renseignement, veuillez contacter Costumade TNC par courriel à contact@truenorthcosplay.com. Nous mettrons tout en œuvre pour résoudre toute question ou tout problème.

Politique de sécurité et de vie privée

Costumade TNC s’engage à protéger votre vie privée. Les renseignements personnels (incluant les adresses courriel, les adresses de livraison, les données de cartes bancaires, etc.) exigés lors de la commande demeureront strictement confidentiels et ne seront utilisés qu’à des fins de facturation et d’expédition. Nous ne divulguons pas les données de nos clients à des tiers, sauf dans les cas prévus par la loi. Les paiements en ligne sont assurés par Shopify, leader de l’industrie en matière de paiements en ligne, qui protège vos données de carte bancaire et vous protège contre la fraude. Shopify protège vos données. En tant que leader de l’industrie en matière de prévention de la fraude, Shopify est un mode de paiement en ligne sécurisé. Shopify utilise une technologie exclusive et cherche constamment à innover pour surveiller efficacement les transactions et maintenir un système de paiement sécurisé. Pour de plus amples renseignements, consultez www.Shopify.com

Politique de retour et de remboursement

Nous préparons les commandes avec soin et recherchons des produits de la meilleure qualité possible. Par conséquent, les échanges ne seront offerts qu'en cas de livraison d'un article défectueux ou de réception d'un article endommagé et ne s'appliqueront que pour le même article original. Aucun échange pour différents produits, aucun remboursement, et aucun remboursement des frais d'expédition ne seront traités.
Pour vous prévaloir du droit des échanges, veuillez contacter Costumade TNC à l’adresse suivante : contact@truenorthcosplay.com.
Les frais d’expédition associés aux échanges sont la responsabilité exclusive du client.
Costumade TNC se dégage de toute responsabilité à l’égard des colis perdus ou endommagés dans le transport.
Les produits retournés à des fins d’échange doivent être accompagnés de :
  • la facture originale
  • l’adresse courriel du client
  • le numéro de téléphone du client
  • l’adresse de livraison du client

Tous les échanges doivent être envoyés à l’adresse suivante:
Costumade TNC
2360 46e Avenue
Lachine (Québec)
H8T 2P3
Canada

Policies

GENERAL POLICY

True North Cosplay manages problems on a case by case basis. Please read these terms and conditions carefully before using our website:

Orders are accepted upon receipt of payment, which is confirmed to the customer by email. True North Cosplay makes every effort to have orders processed and shipped within five (5) days of payment. If our inventory is insufficient to process your order, we will contact you by email or phone. You can then choose to cancel your order, wait for replenishment of inventory or receive a portion of your order. Please note that there may be a period of one to two months for replenishment of inventory by suppliers.

If you have any questions or concerns regarding your order, or for any other inquiries, please contact True North Cosplay at contact@truenorthcosplay.com. We will make every effort to resolve any question or problem.

Security and privacy policy:

True North Cosplay is committed to protecting your privacy. Personal information (including e-mail addresses, delivery addresses, credit card details, etc.) required when ordering will remain strictly confidential and will only be used for billing and shipping purposes. We do not disclose our customers' data to third parties except as provided by law. Online payments are provided by Shopify, the industry leader in online payments, which protects your credit card data and protects you against fraud. Shopify protects your data. As the industry leader in fraud prevention, Shopify is a secure online payment method. Shopify uses proprietary technology and constantly strives to innovate to effectively monitor transactions and maintain a secure payment system. For more information, visit www.Shopify.com

Return and Refund Policy:

We prepare orders carefully and look for products of the highest quality possible. Therefore, exchanges will only be offered in the event of delivery of a defective item or receipt of a damaged item and will only apply to the same original item. No exchange for different products, no refund, and no refund of shipping costs will be processed.

To avail yourself of the right of exchange, please contact True North Cosplay at the following address: contact@truenorthcosplay.com.

Shipping costs associated with exchanges are the sole responsibility of the customer.

True North Cosplay can not be held responsible for lost or damaged parcels.

Products returned for exchange must be accompanied by:

  • the original invoice
  • the customer's email address
  • the customer's phone number
  • the delivery address of the customer

All exchanges must be sent to the following address:
True North Cosplay
2360 46th Avenue
Lachine, Quebec
H8T 2P3
Canada